La guilde JeusteFaureFeune
La guilde JeusteFaureFeune
La guilde JeusteFaureFeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 addon

Aller en bas 
AuteurMessage
lemark
Invité




addon Empty
MessageSujet: addon   addon Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:01

[color=red] No salut a tous c lemark pour se qui été la o moment de mé dérniére parole sur la guilde pour mé inquiétude de mon piratage de compts et bien oui je me suis bien fé volé mon compts maleureusement et j en sui casiment sur que se sont lé Suspect lé addon Mad faire trés attention o addon que l on télégarge car aprés de la lécture lé addon sont lé principale supet et bien oui il ne change pas seulment l intérfase du jeu mé pirate bien vo compte enfin sertin donc attention a se que l on prend et avoir un bon enti virus lol bonne chance a vous et si sam tu lits sa ésé de me dire si mon pérso fé dé siéne tous seul ou si il quite la guilde ésé de léssé un méssage cela pour petére médé ou édé surtous le service de piratage Sad afro on va prendre dé vacense a biento sinon a jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Panoramisx
Sympatisants
Panoramisx


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Béard Géovreissiat (Ain 01)
Date d'inscription : 05/03/2007

addon Empty
MessageSujet: Re: addon   addon Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:37

En réponse a ton post,

Ton compte s'est connecter hier 6/03 ves 20h20 j'ai descendu ton rang au grade de Recrue afin que tu n'ai plus acces au coffre.

J'ai envoyer une requete aux MJ pour les informer de cette connexion qui n'était pas de toi.

Leurs conseils:
- Passer un antivirus
- Changer ton mot de passe

Moi je vous conseil aussi d'installer un néttoyeur de votre base de registre et de le passer régulièrement ex: CCleaner qui est gratuit
http://www.ccleaner.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde JeusteFaureFeune :: Forum Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser