La guilde JeusteFaureFeune
La guilde JeusteFaureFeune
La guilde JeusteFaureFeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 piratage

Aller en bas 
AuteurMessage
lemark
Invité




piratage Empty
MessageSujet: piratage   piratage Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:47

Exclamation éscusmoi encore pour se méssage mal placé mé je tien a vous métrre vrément en garde aprés avoir lut plusieur dossier sur wow 1 attention sertien haker son plus impréssionnent il prénne carément dé guilde entiére et il ne préne pas que lé po et dans vo sac mé il revende carément votre stuf résulta can un mj vous rend votre compts néspéré pa avoir votre stuf ou koi que se sois ! 2 les mj ne serve pas a grand chosse ! pour lé plus désépéré vous arriveré a retrouvé 1/10 de votre butin pérdu a quelle prit ? bien environ 10 a 20 jours de connéxion intense en attente d une réponse d un mj pour votre butin pérdu et encore !? pour info les mj sont Cool pour la réson qui ne son pas payé par wow mé juste pour favorisé une enbiense favorable d aide o jeu (source sur ! révélé par dé mj qui oré du se tére )! 3 le plus grave vient de vos conte banquére sertient haker sont méme allé a détourné lé conte dé particulié donc dé votre entré a wow je vous conseille vivment de survéillé votre compts banquére aven de ne plus rien navoir dessu ! pérsonéllement je sé pas si joué a se jeu de rol en ligne ne devient pas un peut trop risqué pour notre ordi comment pour no banq san conté le temp sacrifié et pérdu passé sur wow scratch entoucas mérci pour ton nédé et té méssage o mj mé je ne sé pas si justement il pouron faire grand chose et puis moi j sui vrément dans la mérde en se moment je déménage donc si sa pouvé se faire pouré tu leur dire o mj qui suprime carément mon compt car je né aucun moillien de lé jouindre a par intérdir mon pélévement de carte lol vis pérsonnel mouvmenté donc si tu pouvé éséillé ( je n sé pas écrire et je m en n éscuze ) lemark maleureusement bien mort pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde JeusteFaureFeune :: Forum Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser